mardi, 26 avril 2011

n°205: Interclubs

Chères amies, chers amis,

Chers membres,

 

Les interclubs commencent demain mardi 26 avril!!

Chacun vivra ces rencontres à sa manière: avec un gros esprit de compétition pour certains, avec l'envie de s'amuser entre copains et de rencontrer des gens sympas pour d'autres … et un peu des deux pour la plupart…!

Nous demandons simplement à tous les participants:

-de respecter scrupuleusement les règlements de l'aft et l'éthique sportive;

-de faire preuve d'un grand esprit d'équipe;

-de représenter dignement le club, avec fair-play, engagement, et … une petite touche d'humour!

Notre responsable interclubs (Alain MARECHAL) se remet lentement d'une délicate et récente opération; il sera aisément joignable par téléphone pendant toute sa convalescence. N'hésitez donc pas à le contacter en cas de difficulté (par exemple pour composer votre équipe), et en tout cas avant toute décision importante.

Les capitaines d'équipes ont reçu une farde contenant leur calendrier, la composition de leur équipe, des feuilles de composition, et quelques instructions.

Pour les matches se déroulant à domicile, les résultats pourront soit être encodés directement si vous possédez les quelques connaissances de base indispensables, soit être notés soigneusement et lisiblement sur une feuille à remettre en mains propres au barman (ou à la barmaid) qui la conservera à l'intention de Laurence CORBANIE; celle-ci se chargera chaque dimanche soir de l'encodage des résultats non-encore encodés du week-end – merci de tout mettre en œuvre pour lui faciliter la tâche…!

En ce qui concerne les repas, le club a décidé cette saison de prendre totalement en charge leur préparation.

Rappelons simplement qu'en Messieurs 35, 55, 60 et en Dames et Dames 30, la tradition est que chaque équipe offre le repas à l'équipe qui reçoit. Nous veillerons donc à vous proposer des plats de qualité à des tarifs tout-à-fait démocratiques. La quantité sera prévue pour permettre d'accueillir également quelques accompagnants.

En Messieurs, chaque joueur paie le repas qu'il consomme.

Chaque capitaine est chargé de communiquer le plus tôt possible à la cuisine le nombre de repas (joueurs et accompagnants) souhaité pour son équipe et l'équipe visiteuse.

Il n'est pas interdit (il est même chaudement recommandé) aux joueurs et joueuses présent(e)s, de donner un coup de main (notamment pour dresser les tables, servir, débarrasser et éventuellement faire la vaisselle). Nous comptons vivement sur la solidarité de chacun(e).

Quant aux jeunes, ils bénéficient toujours d'une participation du club à la collation qu'ils préparent pour leurs adversaires et eux-mêmes.

Excellente saison à toutes et tous!

 

Bien amicalement,

Patrick SMETZ, secrétaire

10:08 Écrit par tcpepinster dans Général, Interclubs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

jeudi, 14 avril 2011

n°204: Assemblée générale et réunion interclubs

Chères amies, chers amis,

Chers membres,

CE MESSAGE VAUT CONVOCATION A L'ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE DE NOTRE ASBL

Pour rappel, celle-ci se tiendra dans notre club-house ce SAMEDI 16 avril 2011 à 17H00.

A l’ordre du jour :

1.Rapport du Président

  1. Rapport du Secrétaire

  2. Rapport du Trésorier - approbation des comptes - décharge au conseil d'administration

INTERCLUBS

Dans la foulée, nous tiendrons la réunion interclubs. On vous y communiquera les compositions d’équipes, le calendrier, les capitaines, etc…

Il y aura de quoi manger (hot-dogs et hamburgers)

Il vous sera également possible de suivre en direct Belgacom TV à partir de 18H00 un match de play-off 1 (entre Gentbrugge et Sclessin) et de vous sustenter largement au bar.

A très bientôt donc,

Bien amicalement,

Patrick SMETZ, secrétaire

09:12 Écrit par tcpepinster dans Général, Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

lundi, 11 avril 2011

Repas gastronomique

2011.04.09 017 - Copie [800x600].jpg

 

Les photos du "repas gastronomique" se trouvent dans la rubrique "photos" à droite.

Francis

15:41 Écrit par tcpepinster dans Général, Photos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

n°203: Les terrains sont ouverts

Chères amies, chers amis,

Chers membres,

 

L'intitulé du message ne laisse planer aucun doute: c'est le début de la saison 2011.

Le bar sera également ouvert pour les après-matches dès ce lundi 11 avril.

Profitez donc du beau temps pour venir tester les terrains: ils sont vraiment impeccables....! Certains ont même reçu un nouveau filet flambant neuf (pour remplacer des "gruyères" qui avaient réellement fait leur temps...).

L'occasion est belle de saluer le formidable travail de la joyeuse équipe de bénévoles qui y ont déjà et qui vont encore y consacrer de nombreuses heures au bénéfice de tous. Si vous souhaitez, vous aussi, participer à cette oeuvre de longue haleine, n'hésitez pas à contacter notre président, Jean-Marie DOSSOGNE.

Bien amicalement,

Patrick SMETZ, secrétaire

10:41 Écrit par tcpepinster dans Général, Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

mercredi, 06 avril 2011

n°202: MERCI MERCI MERCI

 

2011.04.02 002 [800x600].jpg

 

Chères amies, chers amis,

Chers membres,

Le comité tient à remercier très chaleureusement toutes celles et tous ceux (particulièrement nombreux cette année!) qui ont laissé, pour certains leur sueur, pour d'autres leur peau (cloches et coups de soleils ;-) lors de la journée de remise en état des terrains de ce samedi 2 avril.

Le résultat sera à coup sûr à la hauteur de leurs efforts.

Notre paparazzi en chef (Francis NOEL), vous informe que les meilleurs souvenirs de cette journée se trouvent sur notre blog http://tcpepinster.skynetblogs.be/ dans la rubrique “vidéos” sous l’appellation “2011.04.02 Terrains”.

Bien amicalement,

Patrick SMETZ, secrétaire

10:24 Écrit par tcpepinster dans Général, Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

n°201: Les cours, c'est capital

Chères amies, chers amis,

Chers membres,

Il y a environ un mois, vous avez reçu par le Pep's News n° 190, toutes les informations concernant les cours de printemps.

Peut-être avez-vous pensé que vous vous en préoccuperiez plus tard.

Le délai initialement fixé pour les inscriptions est maintenant dépassé.

Fabrice, le nouveau responsable de notre école de tennis, nous informe qu'il a reçu très peu d'inscriptions.

Le comité est évidemment très surpris, car nous comptons cette saison plusieurs équipes d'interclubs et de nombreux enfants inscrits. De plus, nous avons choisi cette nouvelle école pour son excellente organisation et ses grandes qualités pédagogiques.

Afin de préparer au mieux ce premier cycle de cours, il est primordial que les inscriptions parviennent à Fabrice au plus tard pour ce jeudi 8 avril. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires à cet effet.

Je ne dois en effet pas vous rappeler que les cours sont la base indispensable d'une bonne progression. Et il est évident que pour trouver du plaisir dans la pratique de son sport, il faut se sentir évoluer; sinon, le découragement et l'ennui ne sont pas loin!

Inscrivez-vous nombreux (et rapidement!), nous sommes convaincus que vous ne le regetterez pas...

Cycle de 8 semaines du samedi 23 avril au dimanche 26 juin 2011 (interruption du samedi 11 au dimanche 19 juin) à raison d’une ou deux heures de cours par semaine en groupes de 3 ou 4 enfants

Prix pour le cycle: - groupe de 4 : 50 € ( 1h / semaine )

100 € ( 2h / semaine )

- groupe de 3 : 65 € ( 1h / semaine )

130 € ( 2h / semaine )

Nb : L’école de tennis se réserve le droit de choisir le nombre d’enfants (3 ou 4) pour la formation des différents groupes privilégiant ainsi le niveau des joueurs .

Il faut être membre du T.C. PEPINSTER pour pouvoir participer aux cours.

Pour faciliter la gestion, le paiement des cours se fera le dimanche 17 avril de 10h00 à 11h30 au T.C. Pepinster.

wLe droit d’inscription aux cours comprend le moniteur, les balles et le matériel didactique.

wPour une meilleure qualité d’enseignement, l’homogénéité des groupes primera sur les autres critères, tout en essayant de respecter les horaires demandés.

wL’équipement « Tennis » est obligatoire, les chaussures seront à semelles plates et dépourvues de dessins ou formes en relief.

wLes leçons manquées ne seront pas récupérables.

wAttention : les cours seront maintenus le lundi 25 avril et le jeudi 2 juin.
(à savoir: lundi de Pâques et Ascension)

wSi le moniteur devait être absent ou en raison de la pluie, la leçon sera reportée durant la semaine du 27 juin au 2 juillet 2011.

wPossibilité de cours individuel sur demande.

Tous renseignements et informations seront donnés par téléphone au 0495/78.00.20

uniquement de 20h30 à 22h00 les mardis et jeudis.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Bulletin d’inscription à renvoyer avant le samedi 26 mars à : Tennisfk, 18 Avenue Reine Astrid – 4910 THEUX

ou par e-mail : tennisfk@hotmail.comou par téléphone : 0495/78.00.20 de 20h30 à 22h00 (mardi et jeudi).

NOM:

PRENOM :

Né(e) le :

Rue, n° :

Ville :

 

Tel:

Gsm :

E-mail :

Niveau :

       

DISPONIBILITES - Cochez « X » lorsque vous êtes disponible

 

LU

ME

VE

 

SA

Les moniteurs se réservent le droit de ne pas tenir compte de l’inscription s’il n’y a pas assez de disponibilités.

Je m’inscris au cours pour :

1 h par semaine ( )

2 h par semaine ( )

( Cochez « X » )

14h

     

9h

 

15 h

     

10h

 

16 h

     

11h

 

17 h

     

12h

 

18h

     

13h

 

19h

         

20h

         

HORAIRES AFFICHES AU CLUB T.C. PEPINSTER A PARTIR DU 17 AVRIL 2011 – PERSONNE NE SERA PREVENU PERSONNELLEMENT !

Date: Signature :

Bien amicalement,

Patrick SMETZ, secrétaire

10:09 Écrit par tcpepinster dans Général, Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

samedi, 02 avril 2011

n°200: Noo, c'est voo...!!

Chères amies, chers amis,

Chers membres,

Pour ce n° 200 de Pep's News, j'ai quelques très bonnes nouvelles pour notre club.

Personne n'ignore que l'équipe de basket de notre village est sponsorisée par le cablodistributeur VOO.

Vous savez tous que notre responsable interclubs est également le gérant de la cafétéria du hall du Paire et vous connaissez tous son remarquable sens commercial. Grâce aux excellents contacts qu'il a pu nouer dans le cadre de son activité, il a réussi à obtenir que le sponsor de l'équipe-phare de notre région aide également les membres de notre club.

Nous avons donc le grand plaisir de vous annoncer que toutes les joueuses et tous les joueurs de nos 28 équipes d'interclubs recevront un superbe équipement hyper-complet (chaussettes, short ou jupe, T-Shirt et survêtement) aux couleurs (ou plus exactement à la couleur flamboyante - vous l'avez sous les yeux) de notre généreux sponsor.

Merci de bien vouloir envoyer un message à notre président (au plus tard pour ce lundi 4 avril à minuit) pour faire connaître vos mensurations précises, de façon à ce que ces tenues puissent vous être remises le samedi 16 avril lors de la réunion d'interclubs. Une séance photos sera d'ailleurs organisée à cette occasion avec l'agence de publicité habituelle de VOO (n'oubliez pas de vous munir de vos chaussures de tennis).

Par ailleurs, notre responsable informatique a développé une nouvelle application "I-Phone" qui permettra à tous les capitaines de transmettre "en temps réel" les scores et résultats de leur équipe. Ceux-ci seront donc disponibles "live" pour ceux qui disposent d'un i-phone, et sur notre site internet pour tous les autres. Vous aurez sans doute deviné qu'un autre sponsor (la Maison Lecomte à Ensival pour ne pas la nommer) a décidé de nous offrir 28 i-phone (un pour chaque capitaine). Gageons que notre responsable interclubs n'aura aucune difficulté à recruter des capitaines cette saison (tout cumul de capitanats sera d'ailleurs interdit)!

Voilà de quoi donner la pêche à tout un club pour cette saison qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnelle!!

Comme tout le monde ne participe pas aux interclubs, j'ai le grand plaisir de vous avertir que chaque membre recevra également de VOO un courrier personnalisé avec des conditions tout à fait spéciales pour la souscription d'un abonnement au Voocorder et à la téléphonie.

Bien amicalement,

Patrick SMETZ, secrétaire

06:54 Écrit par tcpepinster dans Général, Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |