mardi, 26 avril 2011

n°205: Interclubs

Chères amies, chers amis,

Chers membres,

 

Les interclubs commencent demain mardi 26 avril!!

Chacun vivra ces rencontres à sa manière: avec un gros esprit de compétition pour certains, avec l'envie de s'amuser entre copains et de rencontrer des gens sympas pour d'autres … et un peu des deux pour la plupart…!

Nous demandons simplement à tous les participants:

-de respecter scrupuleusement les règlements de l'aft et l'éthique sportive;

-de faire preuve d'un grand esprit d'équipe;

-de représenter dignement le club, avec fair-play, engagement, et … une petite touche d'humour!

Notre responsable interclubs (Alain MARECHAL) se remet lentement d'une délicate et récente opération; il sera aisément joignable par téléphone pendant toute sa convalescence. N'hésitez donc pas à le contacter en cas de difficulté (par exemple pour composer votre équipe), et en tout cas avant toute décision importante.

Les capitaines d'équipes ont reçu une farde contenant leur calendrier, la composition de leur équipe, des feuilles de composition, et quelques instructions.

Pour les matches se déroulant à domicile, les résultats pourront soit être encodés directement si vous possédez les quelques connaissances de base indispensables, soit être notés soigneusement et lisiblement sur une feuille à remettre en mains propres au barman (ou à la barmaid) qui la conservera à l'intention de Laurence CORBANIE; celle-ci se chargera chaque dimanche soir de l'encodage des résultats non-encore encodés du week-end – merci de tout mettre en œuvre pour lui faciliter la tâche…!

En ce qui concerne les repas, le club a décidé cette saison de prendre totalement en charge leur préparation.

Rappelons simplement qu'en Messieurs 35, 55, 60 et en Dames et Dames 30, la tradition est que chaque équipe offre le repas à l'équipe qui reçoit. Nous veillerons donc à vous proposer des plats de qualité à des tarifs tout-à-fait démocratiques. La quantité sera prévue pour permettre d'accueillir également quelques accompagnants.

En Messieurs, chaque joueur paie le repas qu'il consomme.

Chaque capitaine est chargé de communiquer le plus tôt possible à la cuisine le nombre de repas (joueurs et accompagnants) souhaité pour son équipe et l'équipe visiteuse.

Il n'est pas interdit (il est même chaudement recommandé) aux joueurs et joueuses présent(e)s, de donner un coup de main (notamment pour dresser les tables, servir, débarrasser et éventuellement faire la vaisselle). Nous comptons vivement sur la solidarité de chacun(e).

Quant aux jeunes, ils bénéficient toujours d'une participation du club à la collation qu'ils préparent pour leurs adversaires et eux-mêmes.

Excellente saison à toutes et tous!

 

Bien amicalement,

Patrick SMETZ, secrétaire

10:08 Écrit par tcpepinster dans Général, Interclubs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.