samedi, 02 avril 2011

n°200: Noo, c'est voo...!!

Chères amies, chers amis,

Chers membres,

Pour ce n° 200 de Pep's News, j'ai quelques très bonnes nouvelles pour notre club.

Personne n'ignore que l'équipe de basket de notre village est sponsorisée par le cablodistributeur VOO.

Vous savez tous que notre responsable interclubs est également le gérant de la cafétéria du hall du Paire et vous connaissez tous son remarquable sens commercial. Grâce aux excellents contacts qu'il a pu nouer dans le cadre de son activité, il a réussi à obtenir que le sponsor de l'équipe-phare de notre région aide également les membres de notre club.

Nous avons donc le grand plaisir de vous annoncer que toutes les joueuses et tous les joueurs de nos 28 équipes d'interclubs recevront un superbe équipement hyper-complet (chaussettes, short ou jupe, T-Shirt et survêtement) aux couleurs (ou plus exactement à la couleur flamboyante - vous l'avez sous les yeux) de notre généreux sponsor.

Merci de bien vouloir envoyer un message à notre président (au plus tard pour ce lundi 4 avril à minuit) pour faire connaître vos mensurations précises, de façon à ce que ces tenues puissent vous être remises le samedi 16 avril lors de la réunion d'interclubs. Une séance photos sera d'ailleurs organisée à cette occasion avec l'agence de publicité habituelle de VOO (n'oubliez pas de vous munir de vos chaussures de tennis).

Par ailleurs, notre responsable informatique a développé une nouvelle application "I-Phone" qui permettra à tous les capitaines de transmettre "en temps réel" les scores et résultats de leur équipe. Ceux-ci seront donc disponibles "live" pour ceux qui disposent d'un i-phone, et sur notre site internet pour tous les autres. Vous aurez sans doute deviné qu'un autre sponsor (la Maison Lecomte à Ensival pour ne pas la nommer) a décidé de nous offrir 28 i-phone (un pour chaque capitaine). Gageons que notre responsable interclubs n'aura aucune difficulté à recruter des capitaines cette saison (tout cumul de capitanats sera d'ailleurs interdit)!

Voilà de quoi donner la pêche à tout un club pour cette saison qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnelle!!

Comme tout le monde ne participe pas aux interclubs, j'ai le grand plaisir de vous avertir que chaque membre recevra également de VOO un courrier personnalisé avec des conditions tout à fait spéciales pour la souscription d'un abonnement au Voocorder et à la téléphonie.

Bien amicalement,

Patrick SMETZ, secrétaire

06:54 Écrit par tcpepinster dans Général, Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.