mercredi, 26 janvier 2011

n°186: invitation du basket

Chers amies et amis,

Chers membres,

 

J'ai le plaisir de vous informer que le Royal VOO Verviers-Pepinster nous offre 20 entrées gratuites pour le match de basket-ball du samedi 29 janvier à 20H30 contre la formation d'Optima GENT.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un e-mail en précisant le nombre de places souhaitées: priorité sera donnée aux premiers à répondre; les heureux élus seront avertis par e-mail .

Je tiens à préciser que cette action s'adresse aux membres de notre club; ces places ne peuvent donc pas être destinées à des personnes extérieures à notre club.

Le directeur commercial du club de basket nous demande en outre: "Participation active souhaitée en portant du bleu !"

Nous espérons donc que chacun mettra un point d'honneur à répondre aux attentes de nos hôtes.

Bien amicalement,

Pour le comité,

Patrick SMETZ, secrétaire

06:41 Écrit par tcpepinster dans Général, Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

jeudi, 20 janvier 2011

n°185: dates des interclubs

Chers amies et amis,

Chers membres,

 

La réunion de formation des équipes d'interclubs tenue ce samedi 15 janvier au club-house a connu un réel succès de fréquentation, et nous en sommes très heureux..

Afin que chacun puisse exactement savoir à quoi il s'engage en s'inscrivant, je vous communique ci-après les dates des journées d'interclubs dans les différentes catégories.

J'attire particulièrement l'attention des Dames 30, JV et Vétérans sur les dates reprises en rouge, qui rendront le calendrier un peu inhabituel cette année.

 

 

* DAMES – JEUNES GENS et JEUNES FILLES -16 / -14 / -12

30 avril - 7 - 14 – 21 – 28 mai

Interséries : 2 EQUIPES QUALIFIEES: 4 – 11 – 18 – 25 juin – 2 - 9 juillet

 

* JEUNES GENS et JEUNES FILLES -10 / -9

Jeudi 2 – 4 – 11 – 18 – 25 juin

Interséries : 1 EQUIPE QUALIFIEE 27-28 août (clubs à déterminer)

 

*MESSIEURS 1 – 8 – 15 – 22 - 29 mai

Interséries : 2 EQUIPES QUALIFIEES: 5 – 12 – 19 – 26 juin – 3 - 10 juillet

 

* MESSIEURS 35 – 45        4 – 11 – lundi 13 - 18 – 25 juin

Interséries : 2 EQUIPES QUALIFIEES: 2 – 9 – 16 – 23 – 30 juillet - 6 août

 

* DAMES 30 - 40 – 50 - MESSIEURS 55   Jeudi 2 - 5 - 12 – 19 – 26 juin

Interséries : 2 EQUIPES QUALIFIEES: 3 – 10 – 17 – 24 - 31 juillet – 7 août

 

* MESSIEURS 60 – DAMES 60     Mardis 26 avril – 3 – 10 – 17 - 24 mai

Interséries : 2 EQUIPES QUALIFIEES: 31 mai - 7 – 14 – 21 - 28 juin

 

* MESSIEURS 65       Jeudis 26 mai – 9 – 16 – 23 - 30 juin

Interséries : 2 EQUIPES QUALIFIEES: 7 – 14 – 21 – 28 juillet

 

* MESSIEURS 65 UNIQUEMENT EN DOUBLES : Mardis 31 mai, 7 – 14 – 21 - 28 juin

Interséries : 1 EQUIPE QUALIFIEE : 5 – 12 -19 juillet

 

 

Bien amicalement,

Pour le comité, Patrick SMETZ, secrétaire.

08:48 Écrit par tcpepinster dans Interclubs, Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

lundi, 10 janvier 2011

n°184: Communications importantes aux jeunes et à leurs parents

Chers amies et amis,

Chers membres,

 

Le présent message s'adresse prioritairement aux jeunes et à leurs parents, mais il peut concerner aussi les enfants de vos voisins, parents, amis, …; même si vous n'êtes pas directement concerné, n'hésitez donc pas à le lire et à en faire largement écho autour de vous.

 

Interclubs

Il n'est pas inutile de rappeler que la réunion interclubs du 15 janvier à 17H30 (Pep's News n°180) concerne toutes celles et tous ceux qui veulent y participer, en ce compris les JEUNES.

Merci de prendre contact rapidement avec Annick MARECHAL (0478/28.56.47) ou Pascale NIZET (0475/25.22.33), particulièrement en cas d'empêchement pour cette date!

Nous attirons l'attention de tous les jeunes et de leurs parents sur la nécessité de rentrer tous les documents nécessaires à la participation aux interclubs dans les délais fixés.

Pour former une équipe d'interclubs, il faut un nombre minimum de jeunes dans la catégorie concernée (tranche d'âge, sexe).

Nous mettrons tout en œuvre pour compléter les équipes en fonction des inscriptions reçues.

N'hésitez pas à essayer d'attirer de nouvelles "recrues" parmi les camarades de vos enfants.

Grâce à notre nouvelle école de tennis, il est probable que nous pourrons développer des synergies avec nos voisins theutois, de façon à ce qu'aucun enfant ne manque les interclubs faute de pouvoir former une équipe suffisamment étoffée.

 

Coordination - encadrement

Pascale et Annick ont continué à coordonner et encadrer les équipes de jeunes l'an dernier.

Cette équipe de coordination est appelée à s'agrandir prochainement. Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet dans un prochain Pep's News. Bien entendu, si vous souhaitez vous-même vous investir (par exemple parce que votre enfant est lui-même concerné), faites-le nous savoir rapidement! Toutes les énergies sont en effet les bienvenues.

 

Formation

Il est évident que pour bien s'amuser sur un terrain, il faut progresser. Et pour réellement progresser, il est indispensable de recevoir une formation adéquate (*), dispensée par des personnes qualifiées.

Comme nous vous l'avons expliqué dans le Pep's News n°178, c'est une nouvelle école de tennis, dirigée par Fabrice KEMPEN, qui assurera les cours et stages; rigueur, dynamisme et motivation réciproque devraient permettre à cette collaboration de porter rapidement ses fruits.

Le comité envisage également de participer financièrement à cette relance, en prenant  en charge (partiellement ou totalement, cela reste à définir) le coût des cours pour les enfants qui participent aux interclubs. 

 

(*) Il est en effet bien plus facile et rapide d'acquérir directement les bons mouvements, que de devoir d'abord se débarrasser de mauvaises habitudes…

 


Bien amicalement,

 

Pour le comité, Patrick SMETZ, secrétaire.

15:44 Écrit par tcpepinster dans Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

mercredi, 05 janvier 2011

n°183: transfert

Lire la suite

15:24 Écrit par tcpepinster dans Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

mardi, 04 janvier 2011

n°182: cotisations 2011

Chers amies et amis,
Chers membres,
                                                                              
Comme chaque année à pareille époque, je vous remercie de bien vouloir verser dès à présent votre cotisation au compte 068-2298521-36. Vous constaterez avec plaisir qu'aucune augmentation n'est intervenue.
Pour une correcte tenue de nos fichiers, j'insiste particulièrement pour que soient mentionnés en communication uniquement les noms et prénoms de TOUTES les personnes concernées par le paiement (surtout s'il s'agit d'une cotisation familiale).
Je rappelle que toute cotisation doit IMPERATIVEMENT être payée pour le 31 mars 2011 au plus tard. Les difficultés rencontrées pour appliquer efficacement cette règle nous ont incités à modifier quelque peu la procédure:
Le prix "officiel" de la cotisation est majoré de 10 euros pour les cotisations individuelles (sauf enfants) et de 20 euros pour les formules familiales; notre trésorier remettra à toutes celles et tous ceux dont le paiement sera effectivement enregistré sur le compte du tennis pour le 31 mars (date-valeur faisant foi) une (ou deux) carte(s) de bar spéciale(s) d'une valeur de 10 euros.
Je rappelle que, comme l'an dernier, le souper (barbecue) de fin de saison sera compris dans le montant de la cotisation adulte!!
 
Cotisations individuelles:
Adulte
 
105 €
Etudiant
80 €
Enfant né entre 1995 et 1998 
35 €
Enfant né en 1999 ou après
25 € (*)
Membre d’honneur (courrier, invitation aux activités, soutien à nos objectifs – pas d’affiliation à l’aft ni d’accès aux terrains)
 
15 €
Membre adulte affilié dans un autre club
85 €
     (*) Le club offre à tous les enfants nés en 1999 ou après, inscrits à notre école de tennis, un "bon" de 15 € à valoir sur un stage organisé par notre école de tennis.          
Formules familiales:
2 adultes
 
185 €
2 adultes et 1enfant
200 €
2 adultes et 1 étudiant 
230 €
1 adulte et 2 étudiants
215 €
Familiale maximale
260 €
Toute explication peut être obtenue auprès du trésorier.
Pour des raisons pratiques, seuls les paiements par virement bancaire sont admis.
  
 
Bien amicalement,
  
Pour le comité, Patrick SMETZ, secrétaire.

15:22 Écrit par tcpepinster dans Cotisations, Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

samedi, 01 janvier 2011

n°181: souper "trio de pâtes" le 15 janvier

Chers amies et amis,  Chers membres,

Le message n°180 vous annonçait la REUNION de COMPOSITION des EQUIPES d'INTERCLUBS, qui se tiendra au club-house le SAMEDI 15 JANVIER 2011 à 17H30.

 Cette réunion sera suivie d'un délicieux souper: LE TRIO DE PÂTES "SURPRISE"

 Au club-house, dès 19H00

P.A.F.: 10 € (enfants de moins de 12 ans: 6€)

Inscription obligatoire au plus tard pour le 12 janvier par e-mail ou sms auprès de Jean-Marie DOSSOGNE.

Comme d’habitude, vos parents et amis sont les bienvenus.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux.

Bien amicalement,

Pour le comité, Patrick SMETZ, secrétaire.

10:21 Écrit par tcpepinster dans Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

n°180: Réunion interclubs le 15 janvier

Chers amies et amis, Chers membres,

En annexe à la présente, vous trouverez un formulaire d’inscription aux INTERCLUBS et un certificat médical.

En cas de souci, le modèle de certificat médical peut aussi être téléchargé sur le site www.aftliège.net (dans le menu, cliquer sur "Clubs" puis regarder sous: Documents).

Je vous remercie de transmettre ces documents, correctement complétés, le plus tôt possible, à Alain MARECHAL. La date limite de renvoi de ces documents est le 15 février 2011.

Comme chaque année, ne pourront être inscrit(e)s sur les listes d’interclubs que les joueuses et joueurs qui auront rendu leur certificat dans le délai fixé ci-dessus!! Et seuls les membres en ordre de cotisation pourront effectivement prendre part aux compétitions.

 La REUNION de COMPOSITION des EQUIPES d'INTERCLUBS se tiendra au club-house le SAMEDI 15 JANVIER 2011 à 17H30.

 Vous y êtes bien sûr tous conviés.

 Pour vous aider à réfléchir aux compositions d'équipes possibles, vous trouverez les classements, les catégories et les points correspondant aux classements sur le site www.aftliège.net

Comme chaque année, nous tenterons de former les équipes en conciliant affinités et compétitivité.

 Dans la foulée de cette réunion, nous nous retrouverons, dès 19 Heures, autour d'une bonne table (voir le message n° 181 à recevoir incessamment sous peu).

Pour le comité, Patrick SMETZ, secrétaire

10:17 Écrit par tcpepinster dans Interclubs, Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |