lundi, 10 janvier 2011

n°184: Communications importantes aux jeunes et à leurs parents

Chers amies et amis,

Chers membres,

 

Le présent message s'adresse prioritairement aux jeunes et à leurs parents, mais il peut concerner aussi les enfants de vos voisins, parents, amis, …; même si vous n'êtes pas directement concerné, n'hésitez donc pas à le lire et à en faire largement écho autour de vous.

 

Interclubs

Il n'est pas inutile de rappeler que la réunion interclubs du 15 janvier à 17H30 (Pep's News n°180) concerne toutes celles et tous ceux qui veulent y participer, en ce compris les JEUNES.

Merci de prendre contact rapidement avec Annick MARECHAL (0478/28.56.47) ou Pascale NIZET (0475/25.22.33), particulièrement en cas d'empêchement pour cette date!

Nous attirons l'attention de tous les jeunes et de leurs parents sur la nécessité de rentrer tous les documents nécessaires à la participation aux interclubs dans les délais fixés.

Pour former une équipe d'interclubs, il faut un nombre minimum de jeunes dans la catégorie concernée (tranche d'âge, sexe).

Nous mettrons tout en œuvre pour compléter les équipes en fonction des inscriptions reçues.

N'hésitez pas à essayer d'attirer de nouvelles "recrues" parmi les camarades de vos enfants.

Grâce à notre nouvelle école de tennis, il est probable que nous pourrons développer des synergies avec nos voisins theutois, de façon à ce qu'aucun enfant ne manque les interclubs faute de pouvoir former une équipe suffisamment étoffée.

 

Coordination - encadrement

Pascale et Annick ont continué à coordonner et encadrer les équipes de jeunes l'an dernier.

Cette équipe de coordination est appelée à s'agrandir prochainement. Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet dans un prochain Pep's News. Bien entendu, si vous souhaitez vous-même vous investir (par exemple parce que votre enfant est lui-même concerné), faites-le nous savoir rapidement! Toutes les énergies sont en effet les bienvenues.

 

Formation

Il est évident que pour bien s'amuser sur un terrain, il faut progresser. Et pour réellement progresser, il est indispensable de recevoir une formation adéquate (*), dispensée par des personnes qualifiées.

Comme nous vous l'avons expliqué dans le Pep's News n°178, c'est une nouvelle école de tennis, dirigée par Fabrice KEMPEN, qui assurera les cours et stages; rigueur, dynamisme et motivation réciproque devraient permettre à cette collaboration de porter rapidement ses fruits.

Le comité envisage également de participer financièrement à cette relance, en prenant  en charge (partiellement ou totalement, cela reste à définir) le coût des cours pour les enfants qui participent aux interclubs. 

 

(*) Il est en effet bien plus facile et rapide d'acquérir directement les bons mouvements, que de devoir d'abord se débarrasser de mauvaises habitudes…

 


Bien amicalement,

 

Pour le comité, Patrick SMETZ, secrétaire.

15:44 Écrit par tcpepinster dans Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.