mercredi, 05 janvier 2011

n°183: transfert


Chers amies et amis,
Chers membres,
  
Voici reproduites ci-après, les informations données par l'aft au sujet de la procédure de transfert:
                                                                              
 
Vous voulez changer de club pour la saison 2011 ? Voici ce que vous devez savoir.
Tout membre est libre de changer de club à l'issue de chaque saison, pour autant qu'il se soit conformé à la procédure de démission d'application au sein de son ancien club et qu'il ait apuré toute dette auprès de ce dernier (cotisation, location de courts et/ou entraînements et/ou droit d'inscription à une compétition).
S'il était inscrit sur les listes d'engagement d'interclubs du club en 2010 et qu'il souhaite défendre les couleurs d'un nouveau club en 2011, il doit remplir une demande de transfert (signée par lui ainsi que par le secrétaire de l'ancien et du nouveau club) et la faire parvenir au secrétariat de la région à laquelle appartient le nouveau club entre le 15 décembre 2010 et le 15 janvier 2011 au plus tard, la date de la poste faisant foi. Si cette formalité n'est pas effectuée dans les délais réglementaires, il pourra certes s'affilier dans le nouveau club, mais ne pourra pas défendre les couleurs de celui-ci en interclubs.
Le membre qui n'était pas repris sur une liste d'engagement la saison précédente n'a pas besoin de transfert pour changer de club.
Pour en savoir plus sur les transferts, voir l'article 29 du règlement d'ordre intérieur de l'A.F.T.
Pour obtenir le formulaire de transfert, il suffit de cliquer ici.
Si vous voulez changer de club et défendre, dès 2011, les couleurs de votre nouveau club en interclubs, assurez-vous que vous n'étiez pas repris, en 2010, sur les listes d'engagement de votre ancien club.
 
 
Je suis bien sûr à votre disposition pour signer tout document de transfert (entrant ou sortant) dans le délai fixé ci-dessus.
  
Bien amicalement,
  
Pour le comité, Patrick SMETZ, secrétaire.

15:24 Écrit par tcpepinster dans Pep's New | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.