mercredi, 08 septembre 2010

n°172: Dames 30 - tour final national - dernières nouvelles

Chers membres,

Ce dimanche 5 septembre, notre valeureuse équipe de Dames 30 affrontait en quart de finale national la formation limbourgeoise de Maaseik.
Le score final est assez cinglant (0-4): Danielle, Florence, Pascale et Vinciane n'ont pas pu remporter le moindre set.
La qualification étant jouée, nos représentantes (et particulièrement Cécile et Annick) n'ont même pas pu se livrer à leur exercice favori: le double.

A l'heure du bilan, nous avons recueilli les impressions de la capitaine de l'équipe: Danielle DERU.

Pep's News: Le score est sévère. L'opposition était réellement d'un tout autre niveau?

Danielle: Nos adversaires étaient vraiment très redoutables: ces joueuses sont d’un niveau supérieur ou sous-classées, particulièrement les deuxième, troisième et quatrième joueuses.

Pep's News: Y avait-il de nombreux supporters de chaque camp?

Danielle: Maaseik avait fait le déplacement avec sept joueuses et trois supporters. De notre côté, les supporters habituels étaient présents, en plus  d’autres qui étaient là pour le tournoi intime. Je ne peux pas dire qui regardait qui … !!!

Pep's News: L'ambiance entre les deux équipes a-t-elle été bonne?

Danielle: Les joueuses flamandes ont été très correctes et sympathiques. Aucun problème (linguistique ou autre) à signaler.

Pep's News: Comment s'est déroulé l'après-match?

Danielle: Vinciane et Delphine nous avaient concocté un succulent chili, tout le monde s’est régalé. Ce plat a été suivi par le camembert et la salade. Le tout bien sûr très largement arrosé…!

Pep's News: Que retiendras-tu de ce beau parcours?

Danielle: Ce fut une saison fantastique pour une équipe très motivée, et nous en retiendrons des moments très forts, notamment nos déplacements à Templier, ainsi qu'au Tultay Sprimont pour la finale provinciale.

Pep's News: Encore un grand bravo à toutes pour ces superbes performances et… rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures!

Bien amicalement,

Pour le comité,

                                                                           Patrick SMETZ, secrétaire

13:59 Écrit par tcpepinster | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.