lundi, 30 août 2010

n°169: tour final national Dames 30: bravo!!

Chers membres,

 C'est ce dimanche après-midi, sous un ciel incertain, que Danielle, Pascale, Cécile, Annick, Florence et Vinciane ont débuté le tour final interrégional. Elles affrontaient les joueuses du TC Géronsart (Jambes-Namur), un club qui a envoyé cette année pas moins de 7 équipes en tour final interrégional!

 Sous la houlette d'une juge-arbitre officielle désignée par la fédération, la rencontre avait attiré un nombreux public, mais aussi quelques nuages menaçants: alors que le score était de 1-1 (victoire de Pascale et défaite de Danielle), Annick et Cécile (qui menaient chacune 1 set à 0) devaient prendre le chemin de la salle du TC Theux, ... où elles parvenaient à conclure victorieusement!

Même si, à ce niveau, les doubles comptent pour un point et non deux, la victoire n'était pas encore complètement acquise (3-1, mais seulement 6-4 au décompte des sets):

En vraies spécialistes des doubles, Danielle et Cécile d'une part, Vinciane et Florence d'autre part, survolaient leur rencontre en 2 sets et offraient à l'équipe la qualification pour le prochain tour. Nos félicitations à toutes!!

 

Les mordus pourront retrouver tous les détails chiffrés des rencontres en cliquant sur le lien suivant:

http://www.aftnet.be/Portail-AFT/Competitions/Interclubs/... 

 

Dimanche prochain (5 septembre), elles rencontreront en quart de finale, le TC MAASEIK (plus de détails dans une prochaine édition de Pep's News).

 

Bien amicalement,

Pour le comité,

                                                                           Patrick SMETZ, secrétaire.

09:22 Écrit par tcpepinster | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.