samedi, 24 juillet 2010

n°157: Top 10 National pour nos Dames 30/1!!

Chers amies et amis,

 

 

 

 

  

Comme annoncé dans Pep's News n°155, notre équipe de Dames 30 (1ère division) a disputé ce mercredi 21 juillet la finale provinciale de sa catégorie, face au Tultay Sprimont.

Nos deux premières joueuses (Danielle et Pascale) se sont inclinées face à des adversaires mieux classées.

Florence et Vinciane ont ensuite pris le meilleur sur les deux dernières joueuses sprimontoises.

Associées en double, Danielle et Vinciane se sont imposées assez facilement. Dans l'autre double, Florence et Pascale ont finalement cédé la mise au super tie-break.

Au décompte final, le score est de 4-4 (matches), 7-7 (sets) et ... 58-70 (jeux) pour Sprimont!!

C'est donc la médaille d'argent pour nos joueuses, qui sont néanmoins qualifiées pour le tour final "interrégional" (= national), avec leurs adversaires du jour, ainsi que les équipes de Zottegem, Wavre, Meulenberg, Chimay, Géronsart, Maaseik, Deinze et Olympos.

A vos agendas pour le premier match (1/8èmes de finale) le dimanche 29 août, dans nos installations de Forges-Thiry, face aux joueuses du T.C. Géronsart.

  

Pour rappel, notre équipe de Messieurs 35 (3ème division) dispute ce samedi à Pepinster un quart de finale provincial face au Mosa Engis. Encore 2 victoires et la finale provinciale leur tendra les bras, de même que le tour final interrégional, en compagnie d'équipes telles que La Gantoise, ou d'autres aux noms plus poétiques ou énigmatiques (La Réserve du Roseau B, Le Domaine, Field A, Rumbeke De Karre, ...).

 

Bien amicalement,

Chers membres,

Pour le comité,

                                                                           Patrick SMETZ.

09:37 Écrit par tcpepinster | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.